Arno heerst

Nee, niet dié Arno, wel Arnaud Froment. Verhuisd van Grenoble naar San Francisco, en de enige mens die ik ken die er in slaagt om zijn entries consistent in ‘t Frans en in ‘t Engels te schrijven. En hoe!

La gratitude se perd en ce bas monde…

Tu loges des mecs aux frais de la princesse pendant 4 ans dans une île paradisiaque des Caraïbes. Tu les fringues gratos, sur un ton des plus élégants (le département d’Etat est formel, il a consulté Dior : “l’orange sera à la toute première mode en 2007 : c’est çà ou les Kilts de Gaulthier”). Et tu vas même jusqu’à déplacer des montagnes (et des Cubains) pour leur mettre un toit sur le tête (et on connait d’ailleurs l’adresse d’un ou deux types à la Nouvelle Orléans, en face du Superdome, sous les décombres à droite, qui vous confirmeront que c’est pas un détail).

Mais non… Il y a toujours un fourbe pour râler et montrer qu’il n’est pas content. On avait rien dit quand la chienlit communisto-journalistique, sans aucun donc soudoyée par des gens qui ne bossent pas pour Fox News, s’était mise à jouer sur les mots (à ce sujet, on vient encore de vérifier, il y a bien un moyen de ne pas considérer la stimulation électro-testiculaire comme de la torture, on vous l’avait dit: il suffit juste de confisquer les téléphones portables avec appareil photo intégré à ces couillons de GIs).

Mais là, il faut se rendre à l’évidence… Ils sont malins, ils sont créatifs, ils sont engagés, les ennemis de l’Amérique. Ils sont prêts à toutes les ruses pour alimenter la guerre contre notre grand pays. Et vous ne pourrez que vous indigniez avec nous face à la bassesse nécessaire pour se pendre en cachette, sans même laisser les gardiens se rendre compte de la chose.

C’est absolument pas fair-play comme tactique : autant un mec barbu qui meurt sous 12 tonnes de bombes, ça se montre bien sur CNN, autant 3 qui se pendent avec des draps blanc-cassé, c’est carrément moins photogénique…

Fairly rolling on the floor here.

Dringend meer chienlit gebruiken in het echte leven. 😀

Geschreven al luisterend naar: Marc Ribot Y Los Cubanos Postizos – The Prosthetic Cubans – Aurora en Pekin

Doe mee met de conversatie

3 reacties

  1. “l’orange sera à la toute première mode en 2007 : c’est çà ou les Kilts de Gaulthier”

    Ik dacht dat ik erin bleef..

  2. Om het te zeggen met de ontsterfelijke woorden van wijlen Général de Gaulle: “Les réformes? Oui! La chienlit? Non!”

Laat een reactie achter

Zeg uw gedacht

Deze website gebruikt Akismet om spam te verminderen. Bekijk hoe je reactie-gegevens worden verwerkt.